Passer la navigation

Responsable Support Qualité à la Vente (H/F)

Postuler à l'offre

Nature du contrat
Mission intérimaire
Localisation
74 - Savoie (Haute)
Publié le
26/06/2025

Description

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.



Domino Missions Albertville intérim recherche pour son client industriel Staubli, un Responsable Support Qualité à la Vente(H/F)



Au sein de notre service Support Qualité à la Vente de l'activité Fluid Connectors System (FCS), vous êtes le garant du respect des exigences qualité issues des référentiels de nos marchés et/ou des exigences contractuelles et règlementaires.
Vos missions sont les suivantes :



Accompagner les projets de nouveaux produits et participer à la définition des besoins

Spécifier et suivre la mise en oeuvre des dispositions qualité exigées par nos clients sur des marchés donnés

Constituer et maintenir à jour la documentation qualité associée aux projets Client / Marchés

Réaliser l'analyse et le suivi des plans d'actions correctifs à la suite des réclamations clients

Définir et développer les outils et processus internes pour optimiser la collaboration interservices

Participer aux audits système, audits produit et audits process initiés en interne ou par nos clients

Contribuer à l'amélioration continue du service



Qualifications/Formations : Diplôme d'Ingénieur Généraliste ou Bac+5 avec une spécialisation en mécanique ou électrotechnique



Langues étrangères : aisance en anglais, l'allemand est un plus




Expérience : 5 ans minimum en qualité projets et/ou dans le management et l'interprétation des exigences clients, idéalement dans la fourniture d'équipements en milieu industriel normé



Connaissances particulières :

Connaissances techniques en mécanique, procédés de fabrication et matériaux

Outils qualité et de résolution de problèmes

Référentiels Qualité : ISO 9001, EN 9100, IRIS-ISO/TS 22163, IATF16949, Code nucléaire RCCM

Méthodologies de gestion de projets

Lean management

Outils qualité : PPAP, FAI, 8D...

Mobilité : Déplacements ponctuels en France et à l'étranger

Informations complémentaires

  • Activités des agences de travail temporaire