- Contrat à durée indéterminée
- ST NAZAIRE
- 30/04/2025
Description
Nous recherchons un Ingénieur PMO Offshore pour accompagner notre client, spécialiste dans le domaine de la construction navale.
Dans le cadre de l'exploitation de sous-stations électriques offshore, vous êtes en charge d'assurer les garanties de l'ensemble des systèmes auprès des exploitants.
Vous intervenez sur les activités suivantes :
- Assurer l'interface client et la gestion contractuelle,
- Collecter et analyser les anomalies, dysfonctionnements et pannes remontées par l'exploitant,
- S'assurer du bon respect du plan de maintenance pour tous les équipements concernés,
- Proposer une solution de maintenance en s'appuyant sur les équipes techniques internes,
- Contacter les fournisseurs d'équipement et systèmes pour identifier des solutions en cas de bon respect du plan de maintenance,
- Planifier et organiser les travaux d'intervention,
- Assurer le suivi de projet.
De formation Ingénieur Généraliste Bac +5 (type Marine Marchande), vous justifiez d'une expérience minimale de 5 ans sur des activités de suivi de projets techniques.
Vous justifiez de solides connaissances dans les domaines suivants :
- industrie navale ou offshore
- ingénierie généraliste (mécanique, électricité, automatisme...)
- relation clients et fournisseurs
- maintenance industrielle
- anglais courant
Rigoureux, volontaire et doté d'une bonne capacité d'analyse, votre excellent relationnel vous permettra d’interagir avec différents interlocuteurs techniques.
Les raisons de nous rejoindre :
- Un management de proximité issu de la technique et un suivi personnalisé pour développer vos compétences et construire votre parcours parmi nous,
- Un package d’avantages à découvrir (RTT, carte déjeuner, prise en charge à 75% de votre abonnement en transport en commun, forfait mobilité durable, participation employeur à la mutuelle d’entreprise, primes sur objectifs, etc…)
- Une prime estivale qui fait du bien au moral !
- Un parcours d’intégration adapté et structuré où vous serez accompagné par un référent dédié,
- Une Politique dynamique de Qualité de Vie au Travail,
- Partager nos valeurs et participer au développement de notre engagement écologique et éthique.
Process de recrutement (souple et réactif) :
- Entretien téléphonique avec un recruteur
- Entretien en binôme (futur manager technique et recruteur)
- Debrief de l’entretien par le recruteur et suite du process
- Proposition d’embauche
Faites décoller votre carrière : Bienvenue au sein du Groupe INGELIANCE !
Depuis plus de 25 ans, nous accompagnons nos clients dans l’étude et la réalisation de projets à forte technicité au travers de bureaux d’études (interne et sur site client), d’une offre de conseil et d’une cellule R&D.
Avec une équipe de plus de 700 professionnels passionnés – Techniciens, Ingénieurs, Docteurs – répartis sur 20 sites en France, nous cultivons l’innovation au quotidien pour une mission essentielle : garantir la satisfaction de nos clients.
Notre organisation se structure autour de deux divisions complémentaires (Développement Produits & Systèmes et Solutions Industrielles) et d'une Direction Technique.
Nous intervenons dans des secteurs d’avenir tels que le naval, l’aéronautique, le spatial & défense, l’énergie et le nucléaire, offrant ainsi des opportunités variées et stimulantes.
Nous avons à cœur d’accompagner l’ensemble de nos collaborateurs tout au long de leur carrière au sein du Groupe. Nous participons ainsi à leur montée en compétences au travers de notre école de formation interne, encourageons la promotion interne et accordons l’égalité des chances lors de nos recrutements.
#ActivateurDeProgrès
Informations complémentaires
- ACTIVITÉS DES AGENCES DE PLACEMENT DE MAIN-D'OEUVRE
Entreprise
GROUPE INGELIANCE
Cette offre d’emploi vous est proposée par l’APEC