Passer la navigation

Coordinateur HSE F/H

SEGULA TECHNOLOGIES

Postuler à l'offre

Nature du contrat
Contrat à durée indéterminée
Localisation
CHERBOURG EN COTENTIN
Publié le
26/01/2026

Description

Dans le cadre du développement de ses activités dans le secteur nucléaire, SEGULA Technologies recherche un Coordinateur H.S.E. H/F.

Sous la responsabilité du responsable QSE, vous aurez en charge l'analyse complète du process et du fonctionnement des installations ainsi que de l'organisation des équipes d'un site, afin de proposer puis mettre en place les recommandations nécessaires d'amélioration de la sécurité du site et des intervenants.


Qualifications

 

  • Formation : Ingénieur ou équivalent en HSE.
  • Expérience : Une première expérience dans le secteur nucléaire est fortement appréciée (REX nucléaire souhaité).
  • Connaissances complémentaires :
    • Une expérience en cimenterie, fabrication tuyauterie est un plus
    • Connaissance en production béton

 

 

Informations complémentaires

 

Chez SEGULA Technologies, diversité, équité et inclusion sont au cœur de notre politique RH. Nos métiers sont ouverts à tous et toutes, sans considération de genre, d‘origine sociale et culturelle, d’orientation sexuelle, de convictions religieuses ou de handicap et ce, quelle que soit la nature de celui-ci.


Accélérez votre carrière au sein d’un groupe d’ingénierie mondial en pleine croissance. Chez SEGULA Technologies, vous travaillerez sur des projets passionnants et contribuerez à façonner l’avenir d’une entreprise où l’innovation fait partie intégrante de l’ingénierie.

L’impression 3D, la réalité augmentée, le véhicule autonome, l’usine du futur… Le quotidien de nos 15000 collaborateurs ingénieux, pourquoi pas le vôtre ?

A côté de vous ou de l’autre côté de la planète, vous trouverez chez SEGULA Technologies l’opportunité qui donnera un nouveau sens à votre carrière !

Informations complémentaires

  • ACTIVITÉS DES SIÈGES SOCIAUX

Entreprise

SEGULA TECHNOLOGIES

Cette offre d’emploi vous est proposée par l’APEC